UNE POSITION ENVIABLE : LES MEILLEURES PLAGES D'INDONÉSIE
Située dans un endroit isolé de choix, en bord de mer, la plage tranquille des Yenanas, nichée entre la jungle et l'océan, est un lieu d'évasion où la famille et les amis passent avant tout. Un complexe naturel exclusif conçu pour se déconnecter du monde extérieur, mais avec tout le confort moderne, mêlé au décor artisanal et à la chaleur papoue.
Oceans full of inspiring encounters
Breathtaking scenery
Explore this pristine area
A place to connect with mother nature
Endemic species
Previous
Next

BIENVENUE DANS LA STATION BIODIVERSITY NATURE

Nous vous remercions de votre visite sur notre site web et d’envisager la Biodiversity Nature Resort pour vos prochaines vacances Plongez dans notre rêve, laissez-vous enchanter par notre magie

UNE POSITION ENVIABLE : LES MEILLEURES PLAGES D'INDONÉSIE

Située dans un endroit isolé de choix, en bord de mer, la plage tranquille des Yenanas, nichée entre la jungle et l’océan, est un lieu d’évasion où la famille et les amis passent avant tout. Un complexe naturel exclusif conçu pour se déconnecter du monde extérieur, mais avec tout le confort moderne, mêlé au décor artisanal et à la chaleur papoue.

CE QUI NOUS REND SPÉCIAUX

Trois types de logements de charme pour tous les budgets

Vous avez le choix entre trois types de logements bien décorés, situés dans une belle enclave naturelle, qui permettent aux clients de s’évader en fuyant le stress urbain : Cottage Deluxe Beach-Front, Cottage Superior Beach-Front et Cottage Standard Beach-Front

Nous offrons une grande flexibilité

C'est vous qui décidez ce qui vous convient : combien de plongées vous voulez effectuer, quand vous venez ou vous partez (pas d'enregistrement fixe / départ), combien de jours vous voulez rester (pas de nombre minimum de nuits)

Nous offrons une atmosphère incomparable

La Station Biodiversity Nature est l'une des plus petites stations des îles Raja Ampat. Ici, la mer, le ciel et la jungle hypnotisent l'âme, avec les produits locaux frais et durables. De plus, avec notre célèbre cuisine colorée, vous pourrez déguster nos produits locaux frais et impérissables.

HEBERGEMENT

Biodiversity Nature est un concept exclusif qui propose neuf cottages en bord de mer, tous équipés de toilettes, d’une terrasse et de lits de jour.   Un centre de villégiature intime qui accueille un certain nombre de clients. Nos constructions durables allient le style papou au confort moderne. Les émotions procurées par le fait de dormir dehors, les vagues, la brise marine chaude, l’intégration dans un contact calme et direct avec la nature, voilà ce que nous proposons à Biodiversity

DESTINATION : LES ÎLES RAJA AMPAT

La diversité des îles Raja Ampat garantit des expériences inoubliables. Entouré d’eaux claires et d’un accès direct aux récifs les plus actifs, Biodiversity Resort peut organiser des expériences inoubliables de plongée et de plongée avec tuba depuis notre zone dynamique du détroit de Dampier. Sur terre, nos randonnées dans la jungle proposent la sophistication du splendide spectacle d’accouplement de l’Oiseau du Paradis rouge.   Le chercheur d’aventure qui est en vous sera certainement enthousiasmé par un itinéraire conçu spécialement pour vous par notre personnel.

EXPÉRIENCE DE PLONGÉE

Une abondance de récifs peu profonds, des rencontres rapprochées avec des coraux colorés et d'autres créatures de la bio-masse profonde et abondante de poissons en font l'endroit idéal pour des vacances de plongée en Indonésie.

VISITES

Les excursions et les divertissements font de nous l'endroit idéal. Nous proposerons des excursions sur mesure, en plus des nombreuses expériences déjà proposées dans la station.

OBSERVATION D'OISEAUX

Les oiseaux de paradis sont depuis longtemps reconnus comme des espèces belles et spectaculaires, grâce à la diversité de leur plumage ornemental, à leur éblouissante palette de couleurs et à leurs parades exagérées, souvent bizarres.

LE TOURISME DURABLE

Notre gestion a été certifiée par le Conseil mondial du tourisme durable, pour nous guider sur la voie de la durabilité. Toute activité liée à la biodiversité est respectueuse des ressources naturelles et culturelles de la région. Votre visite contribue à nos efforts d’écotourisme dans les Raja Ampat. C’est à votre tour de profiter de la nature de façon responsable et de devenir un exemple pour les autres voyageurs

EXPLORE WORLDS BEST DIVING DESTINATIONS; RAJA AMPAT

Oceans full of inspiring encounters
Breathtaking scenery
Explore this pristine area
Exploring the world in comfort
Traditional Papuan cottages with all the comforts
A place to connect with mother nature
Endemic species
Previous
Next

WELCOME TO BIODIVERSITY NATURE RESORT

Thank you for visiting our website and for considering Biodiversity Nature Resort for your next holidays. Step into our dream, Let yourself be enchanted, our magic will keep you wanting to come back, far away from everyday life.

ENVIABLE LOCATION: THE BEST BEACHES IN INDONESIA

Set In a remote prime spot, a secluded beachfront location is where you find the tranquil Yenanas beach, nestled between jungle and ocean, is your escape to a place where family and friends come first. An exclusive natural compound designed to disconnect, but with all the modern conveniences blended with Papuan craftsmanship and warmth.

 

WHAT MAKES US SPECIAL

Three Types of Charming Accommodation to suit all budgets

You choose from three types of well-adorned accommodations, set in a nature beautiful enclave, offer guests an escape from urban stress: Deluxe Cottage, Superior Cottage and Standard cottage.

We offer great flexibility

You decide whatever is convenient to you: how many dives you want to do, when you come/go (no fixed check-in / check out), how many days you want to stay (no minimum number of nights)

We offer an incomparable atmosphere

Biodiversity Nature Resort is one of the smaller resort in Raja Ampat Islands. Here the sea, sky and jungle will hypnotize your soul and our celebrated and colorful cuisine -- with the freshest local and sustainable obtained products -- to enjoy an authentic Indonesian homemade culinary experience.

ACCOMMODATION

Biodiversity Nature Resort is a exclusive concept which offers nine spread-out beach-front cottages, all with en-suites toilet, terrace, daybeds.   An intimate resort catering to selected number of guests. Our sustainable constructions blend Papuan style with modern comforts. Emotions of sleeping outdoors, waves, warm sea-breeze, integrating yourself in a calm direct contact with nature is what we offer at Biodiversity

DESTINATION: THE RAJA AMPAT ISLANDS

The diversity of the Raja Ampat Islands ensures unforgettable experiences. Surrounded by clear waters and direct Access to the most active reefs, Biodiversity Resort can curate for you unforgettable diving and snorkeling experiences from our vibrant Dampier Strait área.  On land, our jungle treks offer the sophistication of the splendid Red Bird of Paradise mating display.   It sure will thrill the adventure seeker in you with an itinerary tailored precisely for you by our staff.

DIVING EXPERIENCE

An abundance of shallow reefs, close encounters with colourful corals and other creatures of the deep, abundant fish bio-mass make it the ideal spot for your diving vacation in Indonesia.

TOURS

Excursions and diversions make us the perfect spot. We’ll tailor-make excursions just for you in addition to the many experiences already on offer at the resort.

BIRDWATCHING

The birds-of-paradise have long been recognised as beautiful and spectacular species, thanks to the diversity in ornamental plumage, dazzling array of colours and the exaggerated, often bizarre, courtship displays.
SUSTAINABLE TOURISM

Our Management has been certified with Global Sustainable Tourism Council, to guide us in our sustainable path. All Biodiversity activity is respectful of the natural and cultural resources of the area. Your visit contributes to our eco-tourism in Raja Ampat efforts. It is your turn to enjoy Nature responsibly and become an example for other travelers

 

EXPLORE WORLDS BEST DIVING DESTINATIONS; RAJA AMPAT
Summary
Diving and Snorkelling resort
eco resort
Diving and Snorkelling resort
BIODIVERSITY
Raja Ampat Biodiversity Eco Resort,Yenbeser, South Waigeo, Raja Ampat Regency, West Papua, Indonesia,Indonesia-